Un premier billet

1522_577619022253671_1123798352_n

Cette image a certainement été la raison de ton clic, je le sens, à toi maintenant d’en apprendre un peu plus sur le « Pourquoi du comment de ce blog ». Donc voilà, c’est décidé, je me lance dans la grande aventure du blog littéraire. Ce premier billet m’a fait beaucoup rire-angoisser, j’ai même songé à me renseigner un peu plus sur « Quoi écrire pour un premier article de blog » tellement il a été dur de lâcher prise.

Mais je pense que c’est le mieux à faire. Peu importe si le blog ne sera lu que par ma famille dans les débuts, ce n’est pas la gloire que je recherche. Juste une envie de partager un peu plus mes lectures. Parce que, pour l’instant, seule ma soeur supporte mes achats compulsifs de livres, mes lectures nocturnes sous la couette pour ne pas trop la déranger et mes soliloques sans fin lorsque j’ai un coup de coeur livresque… Une réelle envie de partage à livre ouvert s’est imposé à moi ces derniers temps. Il est donc grand temps que je fasse le premier pas vers toi, Internaute.

En espérant que ce premier billet ne t’aura pas trop rebuté.

Au plaisir de te lire,

Des bisous.

 

4 réflexions sur “Un premier billet

  1. pikobooks dit :

    Huhu ! Quelle belle coïncidence. Je viens de créer mon blog littéraire et ai pris le parti de signer mes articles par un grand « Au plaisir de vous lire ».
    Alors, quand je vois la date de rédaction de ton article qui correspond à mon premier article aussi… Je ris et souris.

    Alors bon courage dans cette belle aventure et au plaisir de te lire. 🙂 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

